Accueil
Reglement
Les cours
Le club photo
Psychologie a l'image
La retouche d'image
Expositions
Evènements / Agenda
Les Photographes
Galerie de photos
S'inscrire
Demande d'informations
Le bureau
Petites annonces
Liens
Forum
Aide en ligne
Cours de photographie par vidéo
Mon compte
Bannieres
Nous contacter
GALLERIE PHOTO
Franck TELLOSA

Grand gourou !

jeune photographe---------MDR j’ai débuté ma carière pro dans l’armée de l’air en 1967 comme photographe (5 ans) , apres un séjour à l’ecole nationnale de photographie je me suis installé dans les pyr.or ou j’ai crée un magasin a rivesaltes puis une petite entreprise de photographies aériennes, à la fois photographe et pilote j’ai pratiqué cette activité pendant 20 ans.Je suis un précurseur dans le domaine de la photographie aerienne a 360°.président fondateur de nicephore 66 j’ai voulu creer une dynamique de cours et d’echanges culturels pour tous,ceci a fins de donner a notre noble art la place qu’il mérite en roussillon.Ce metier m’a apporté beaucoup,il est temps d’apporter aux autres ma modeste contribution à l’image photographique. Cela fait maintenant 15 ans que je donne des cours bénévolement, y aura t’il 15 ans de plus? j’en doute--------------lol


© Copyright Franck TELLOSA - Reproduction interdite sans l'accord du photographe -

Photo postée le : 31/10/2006
Photo vue : 529 fois.
la basilique vue par le petit trou de la serrure hi hi hi!!!
Photo Précédente Retour à la liste des photos Photo Suivante


Commentaires des internautes

Ajouter un commentaire
Posté le 04/11/2006 par Catherine
inactif depuis 30 jours;
incroyable il faudra l envoyer a l évéché de Lourdes
Posté le 09/11/2006 par Odette
inactif depuis 30 jours;
original et superbe. j’aime bien.
Posté le 09/11/2006 par Franck TELLOSA

Grand gourou !
il ne te reste plus qu’à me dire quelles photos tu n’aimes pas et surtout pourquoi? ça serai tres interessant de le savoir!! en effet certains croient que l’on progresse en photos et en art en général avec des critiques favorables!!
et bien non!!! l’oeuil et le jugement et surtout du candide (celui qui n’a aucune formation d’art spécifique) permet d’ajuster son travail pour qu’il soit tout public.Il est à noter que certains pensent le contraire et demandent que l’artiste se doit de ne faire aucun compromis avec ses oeuvres (mais c’est un autre débat).Pour ma part et surtout dans le cinéma que j’ai un peu étudié à l’époque dans les films d’art et d’essai, je me suis toujours ennuyé, car je pense que le public a toujours raison!




Contacter le WEBMASTER

.::Mentions légales::.
Nicéphore préfère les pingouins !