Accueil
Reglement
Les cours
Le club photo
Psychologie a l'image
La retouche d'image
Expositions
Evènements / Agenda
Les Photographes
Galerie de photos
S'inscrire
Demande d'informations
Le bureau
Petites annonces
Liens
Forum
Aide en ligne
Cours de photographie par vidéo
Mon compte
Bannieres
Nous contacter
GALLERIE PHOTO
Franck TELLOSA

Grand gourou !

jeune photographe---------MDR j’ai débuté ma carière pro dans l’armée de l’air en 1967 comme photographe (5 ans) , apres un séjour à l’ecole nationnale de photographie je me suis installé dans les pyr.or ou j’ai crée un magasin a rivesaltes puis une petite entreprise de photographies aériennes, à la fois photographe et pilote j’ai pratiqué cette activité pendant 20 ans.Je suis un précurseur dans le domaine de la photographie aerienne a 360°.président fondateur de nicephore 66 j’ai voulu creer une dynamique de cours et d’echanges culturels pour tous,ceci a fins de donner a notre noble art la place qu’il mérite en roussillon.Ce metier m’a apporté beaucoup,il est temps d’apporter aux autres ma modeste contribution à l’image photographique. Cela fait maintenant 15 ans que je donne des cours bénévolement, y aura t’il 15 ans de plus? j’en doute--------------lol


© Copyright Franck TELLOSA - Reproduction interdite sans l'accord du photographe -

Photo postée le : 01/03/2007
Photo vue : 738 fois.

le trés bel escalier de la place molière à perpignan qui comme tout le monde le sait est le centre du monde

un peu bidouillé


Photo Précédente Retour à la liste des photos Photo Suivante


Commentaires des internautes

Ajouter un commentaire
Posté le 01/03/2007 par Franck TELLOSA

Grand gourou !

j'y ai passé deux heures dessus, mais j'arrive pas à trouver ça beau l'original est trop classique, aprés j'ai fait un copié -collé avec un personnage, un cadre,zoné, barbouillé, plusieurs filtres et complétement dégouté vu que j'y ai passé l'après midi entre la prise de vues et l'ordi j'ai mis celle-ci.

SVP dites moi ce que vous en pensez!! moi sais plus!

pas facile la photo--------------hi hi hi

Posté le 01/03/2007 par Laurent TIDONA
inactif depuis 30 jours;
Je comprends que tu te sois creusé la tête car pour faire un travail original avec cet escalier c'est pas évident.
Sinon, bon niveau esthétique , je trouve que cet photo à un côté morbide, avec cet escalier surecposé sur la partie haute, ça donne une impression de passage dans un autre monde.
Bon faut aimer... mais ça laisse pas de marbre en tout cas (si je peux me permettre l'expression).

Posté le 02/03/2007 par Franck TELLOSA

Grand gourou !

merci laurent!!!

j'attend les commentaires des autres positifs ou négatifs car c'est comme ça qu'on progresse, surtout quand on sait plus ou on en est!

Posté le 02/03/2007 par Daniel G
inactif depuis 30 jours;

Autant sur le nu le "bidouillage" est intéressant car il apporte un lot de mystère et aussi des interrogations, je pense que la déformation de l'escalier n'apporte rien

Je pourrais dire que c'est un escalier qui ne conduit nulle part. Ni au ciel , ni au centre de la terre, ni dans un rêve puisque nous avons le haut et le bas de cet escalier. De plus, la zone claire en haut de l'escalier est gênante. Même si par certain côté, on peut penser "aux horloges molles" de Dali, il me semble que ce type d'escalier présent dans de nombreuses villes ne peut avoir d'autre signification que de rentrer dans un parc.

je n'ai pas fréquenté Perpignan quand j'étais plus jeune, mais je crois qu'en état d'ébriété avancé, j'aurais pu le voir ainsi.

Posté le 02/03/2007 par Franck TELLOSA

Grand gourou !
donc daniel si à jeun tu  vois la photo toute tordue, fais comme moi ,part boire un peu et elle va se redresser-------------hi hi hi
Posté le 30/03/2007 par mr-roudoudou
inactif depuis 30 jours;
un peut dalien sur réaliste comme les toiles de dali pour etre le centre du monde dali aurait il monté de ça personne c'est escalier
Posté le 27/07/2007 par Charlotte Goasguen
inactif depuis 30 jours;

Au premier abord cette photo me donne la "gerbe"( et non pas qu'elle me dégoute), il y a un effet d'ecrasement au milieu de l'escalier, c'est comme si on arrivait à fond dessus.On se sent vraiment oppréssé par ses formes. Et puis ce blanc en haut presque cramé, eblouissant rappelle la lumière au bout du tunnel, le passage, peut-être de la mort à la vie?

Et en la regardant une seconde fois j'aperçois que ça pourrait être un mirage, une apparition avec les rayons du soleil. 





Contacter le WEBMASTER

.::Mentions légales::.
Nicéphore préfère les pingouins !