Accueil
Reglement
Les cours
Le club photo
Psychologie a l'image
La retouche d'image
Expositions
Evènements / Agenda
Les Photographes
Galerie de photos
S'inscrire
Demande d'informations
Le bureau
Petites annonces
Liens
Forum
Aide en ligne
Cours de photographie par vidéo
Mon compte
Bannieres
Nous contacter
GALLERIE PHOTO
Franck TELLOSA

Grand gourou !

jeune photographe---------MDR j’ai débuté ma carière pro dans l’armée de l’air en 1967 comme photographe (5 ans) , apres un séjour à l’ecole nationnale de photographie je me suis installé dans les pyr.or ou j’ai crée un magasin a rivesaltes puis une petite entreprise de photographies aériennes, à la fois photographe et pilote j’ai pratiqué cette activité pendant 20 ans.Je suis un précurseur dans le domaine de la photographie aerienne a 360°.président fondateur de nicephore 66 j’ai voulu creer une dynamique de cours et d’echanges culturels pour tous,ceci a fins de donner a notre noble art la place qu’il mérite en roussillon.Ce metier m’a apporté beaucoup,il est temps d’apporter aux autres ma modeste contribution à l’image photographique. Cela fait maintenant 15 ans que je donne des cours bénévolement, y aura t’il 15 ans de plus? j’en doute--------------lol


© Copyright Franck TELLOSA - Reproduction interdite sans l'accord du photographe -

Photo postée le : 02/06/2007
Photo vue : 589 fois.

Le découpage des fruits dans ce qui est probablement l'un des meilleurs restaurant de Pattaya.

En fait celui-ci ne se mange pas, le melon est transformé en fleur et une fois évidé sert à verser un coktail. Par la suite un serveur arrive, jongle aves les bouteilles, et enflamme le tout.

  j'aimerai bien que l'on est en France de tels restaurants. Il est vrai que chez eux le dressage des plats et la sculpture de certains aliments est un art, c'est à tel point, que certains hotels de prestige en occident recherchent ces artistes de l'art culinaire.

En arrière plan le spectacle continue avec une musique aigre-douce et des danseuses thai , soudain un serveur passe avec des plats enflammés entre les tables, quand celui-ci est en forme il hurle!

 et tout cela pour 8 a 10 euros environ (ce qui pour un restaurant est tres cher) prenons en de la graine!! car nous hélas, à part faire chier les fumeurs et imposer des taxes et des contraintes diverses et variées, nous n'avons rien inventé depuis longtemps.

c'est magique!!


Photo Précédente Retour à la liste des photos Photo Suivante


Commentaires des internautes

Ajouter un commentaire
Posté le 03/06/2007 par Laurent TIDONA
inactif depuis 30 jours;
Ton encadrement je suis pas fan...

Par contre quand je vois tes photos, j'ai l'impression que tu as une perte de détail, tu dois trop les réduirent avant de les poster sur le site.
Fais en sorte que le côté le plus étroit de ta photo fasse au moins 600 pixels (c'est pas grave si le grand côté dépasse les 800...) tu devrais avoir un meilleur rendu.
Posté le 03/06/2007 par Franck TELLOSA

Grand gourou !
merci laurent en fait t'as probablement raison les aient enregistrées en format plus petit




Contacter le WEBMASTER

.::Mentions légales::.
Nicéphore préfère les pingouins !